top of page

Les canalisations hors conscience

Dernière mise à jour : 30 avr. 2021

J'ignore quel serait le terme technique de ces événements (ou s'il en existent un ?), mais j'ai choisi d'appeler ça les "canalisations hors conscience".


Non, je ne parle pas de celles de vos wc... Quoi que, vous allez comprendre que ces canalisations évacuent bien les déchets que nous laissons sans même le savoir…


Je parle de canalisation hors conscience car depuis les changements que nous vivons, certaines personnes canalisent et reçoivent des messages sans savoir d'où cela vient, pourquoi cela leur vient, ni même de quoi il s'agit. Et encore moins quoi en faire !


Dans cet article, je vais tenter de vous expliciter cela. Je me base à la fois sur ma propre expérience à ce sujet, les témoignages que j'ai pu recevoir (de personnes qui ne se définissent pas comme médiums !) et de mon analyse de ce phénomène afin de vous offrir une vision globale.


Il me semble important de transmettre cela pour le démystifier et y donner du sens.



De quoi s'agit-il ?


Les canalisations hors conscience sont des apparitions de scènes de vie plus ou moins courtes et détaillées, qui ne nous appartiennent pas, mais qui s'imposent à nous par le biais de nos sens, de flashs, rêves, images, odeurs, visions, etc.


Ces scènes impliquent très clairement des personnes que nous ne connaissons pas. Elles ne sont pas non plus issues de films ou autres publicités. Ces scènes peuvent être positives, mais bien souvent elles sont sombres ou violentes... marquantes.


Selon moi, les personnes que l'on voit dans ces scènes sont réelles, elles sont soit mortes soit encore vivantes. En tout cas, elles ont, sans le savoir ni le vouloir, déposé ces « poussières » d'elles-mêmes. Comme des restes énergétiques suite à une émotion forte ou un souvenir intense.


À mon sens, ces scènes de vie sont donc les restes d'émotions et de vécus restés comme "flottants" dans l'atmosphère énergétique. Comme des « poussières » immatérielles qu’on laisserait sans cesse.


Je vois cela sous forme de tapis de souvenirs, comme un petit tas de poussière qui attend d’être éclairée par la lumière pour devenir visible = des « tapis de poussière ».


Nous laissons tous ces « poussières », que ce soit en se disputant avec une personne, en se cognant contre un meuble, en fêtant un évènement fort, etc. On dépose sans le vouloir ces poussières émotionnelles sur des objets ou dans des lieux. La plupart disparaissent avec le temps, mais les « tapis de poussière » constituent les restes les plus marquants, qui ne partent pas naturellement avec le temps.


Ces tapis de poussière ne sont que des bribes et des restes. Elles aspirent à être rassemblées dans la Lumière. Elles aspirent à être vues, entendues, senties, canalisées et transmises.



Comment et pourquoi ?


Depuis plusieurs mois, j'observe un réel ÉVEIL des consciences autour de moi et sur la planète en général. Nous traversons un cap avec de grands changements, amenant des connexions et des ouvertures.


J'ai le plaisir de constater que de plus en plus de personnes s'ouvrent à la spiritualité et vivent même des expériences extrasensorielles.


Tout d'abord, si vous vivez ou avez vécu ce genre d'expérience, sachez que vous n'êtes pas fou !


Vous avez "juste" ouvert la voie vers de nouvelles capacités de canal, transmission, channeling, médium ou tout autre synonyme. Nous avons tous ces capacités, mais les avons oubliées depuis longtemps. L'éveil collectif que nous vivons rouvre ces passages vers d’autres plans spirituels (= impalpables).


Prendre conscience de ce dont il s’agit permet déjà de se rassurer sur notre état mental, mettre du sens sur ces canalisations que l’on peut vivre, mais aussi comprendre notre mission.



Quoi en faire ?


Lorsque cette expérience nous arrive, nous avons en premier lieu du mal à la nommer, à y mettre du sens. Puis on commence à se demander ce que ça vient faire là et ce qu'on doit en faire. Il y a ce sentiment de devoir faire quelque chose. Dois-je le vivre, le transformer, le sublimer, écrire dessus, le nier... ?


La réponse est vaste et dépend de votre mission de vie.


Certaines personnes n'ont qu'à les vivre pour transmettre naturellement et automatiquement ces scènes là où elles veulent aller.

D'autres personnes ont besoins de faire un travail de transformation ou de nettoyage plus profond. Selon les cas, l'aide d'un médium, d'un guide ou d'un chaman peut être nécessaire.


La plupart du temps, ces scènes demandent juste à être vues dans la lumière. En tant qu'être vivant qui recevez ces scènes, vous les voyez dans la lumière (= dans la conscience) à partir du moment où vous les accueillez. C'est leur principale demande.


Tant que vous n'avez pas réalisé la "vision consciente" de ces scènes, elles risquent de revenir en boucle, voire de plus en plus fort.

Une fois que vous les acceptez et leur permettez de traverser, elles s'élèvent et vous n'y avez plus accès. D'autres scènes peuvent alors venir à leur tour et ainsi de suite.


Ne vous en faites pas, il y a une fin !


Il y a aussi beaucoup de "poussières" ou de scènes et nous en créons nous-mêmes tous les jours.

Aussi, avant de quitter un lieu, vous pouvez choisir de le nettoyer énergétiquement afin de ne laisser aucune poussière derrière vous. Il suffit d’en émettre l’intention et de se focaliser sur cette intention plusieurs minutes (comme une petite méditation). Certains vous diront d’utiliser de la sauge, du jaoui, du sel… Bien entendu, c’est possible, mais à mon sens, l’intention est plus forte que tout.


En accueillant ces « tapis de poussière » à travers votre canal, vous participez à la purification de la Terre puisque vous nettoyez les « déchets spirituels » qui y stagnent.

Plus nous serons nombreux à les faire traverser dans la Lumière, chacun à notre échelle, plus nous avancerons vite dans ce travail de réparation.


Si vous avez des questions ou besoin de soutien dans ces expériences, vous pouvez bien entendu m'écrire, me contacter sur Instagram ou autre. De même si vous souhaitez partager un témoignage ou une expérience.


Avec moi, la porte est ouverte ;)

04/02/2021

bottom of page